J’ai testé pour vous Limitless la série

Hier j’ai regardé le pilote de la série Limitless tirée du film éponyme porté par Bradley Cooper diffusé sur CBS.

Le pitch de Limitless la série :

Brian Finch est un gros branleur de trentenaire qui se pose des questions sur sa vie. Au hasard d’un taf d’intérimaire, il croise un vieux pote qui lui file une pilule qui décuple ses capacités intellectuelles. En bref, un genre de Lucy mais sans Scarlett Johansson et des pouvoirs de Xmen. Il va aider la police à résoudre des enquêtes avec Rebecca Harris, une flic jouée par Jennifer Carpenter (la soeur de Dexter).

limitless-la-série

C’est comment alors ?

Et bien c’est plutôt pas mal. On sent qu’au dela des enquêtes policières, il y a des intrigues à poursuivre, les origines de la drogue, pourquoi le sénateur s’y intéresse et pourquoi Brian ? Il y a donc un petit coté Chuck en fait, et ça c’est plutot pas mal tant il est dure de renouveler les séries policières aujourtd’hui.

En plus, il y a pas une tartignole d’effets spéciaux et de super pouvoir genre le lucy de Luc Besson. Le héros utilise son cerveau, certes mais il ne fait rien voler, il se contente de réfléchir et de se souvenir et c’est déja bien. S’il pouvait aller faire un tour du coté de Béziers apprendre deux ou trois choses à Robert, ça pourrait être sympa au passage. Mais je dis graisse.

Ah et sinon le caméo de Bradley Cooper est plutot sympa. Il est aussi à la prod de la série.

En bref; ça peut devenir une bonne surprise. Il faudra juger sur la durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *