Bodega met en image son titre Name Escape et parle de la vacuité des métiers de bureau en tapant sur un clavier sur des filles presque nues
Bodega est un quintet disco punk new yorkais. Tu en as surement entendu parlé, ils ont joué notamment aux Trans Musicales de Rennes. C’est le groupe dans la hype en ce moment. Normalement il faut jamais croire la hype (cf Angel) mais la tu peux. C’est un rock incisif et acerbe qui parle du numérique et d’aliénation tout en te faisant danser. Ça te donne aussi envie de lâcher ton smartphone pour faire des trucs coulos (oui je dis coulos si je veux) pour pogoter tout en remerciant android et ses potes de t’avoir mener à ce groupe par le magnifique biais de la sérendipité. On est sur cette ligne la, cette ligne rock tendue qui te fait prendre du recul sur toi même avec la tête qui bouge. Et comme les deux sont réussis, c’est pas mal, non ?
C’est donc extrait de leur album Endless Scroll sorti en juillet dernier. Il est dispo sur bandcamp et tu peux aller l’écouter.