La pépite du jour c’est Isaac Delusion et Couleur menthe à l’eau

Quand le fabuleux groupe Isaac Delusion, reprend Couleur menthe à l’eau du Fabuleux Eddy Mitchell, c’est bien entendu fabuleux.

Eddy Mitchell est l’un des artistes les plus classes que je connaisse, tant en tant que chanteur (en solo et en groupe) qu’acteur mais également présentateur télé (la dernière séance mec). Je trouve que l’on parle pas assez de cette légende, de ses albums de blues par exemple. Le mec pue la classe par tous les pores. Il serait temps de le crier plus fort

Finalement, l’histoire est bien faite, car c’est Isaac Delusion qui lui rend hommage. Ce groupe est aussi pas mis en avant à sa juste valeur. Il mérite bien bien plus de succès que cela et leur album sorti l’année dernière est tout simplement magique.

Grace à cette reprise, couleur menthe à l’eau gagne en sensualité. Il prend des couleurs chaudes et oranges. Il sent une fin relation estivale tout en gardant la nostalgie souriante du morceau initiale. C’est donc avec plaisir que nous en avons fait notre pépite du jour.

Isaac Delusion cajun Eddy Mitchell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.