La pépite du jour c’est Say she she et Blow my mind

On s’enivre les oreilles avec Blow my mind de Say she she

Il faut que je vous raconte. Il y a quelques semaines, ton blog favori a partagé le premier single de Say she she, Forget Me Not. So, je l’ai partagé sur instagram et j’ai eu la chance d’échanger avec deux des chanteuses du groupe qui nous ont remercié et ont traduit l’article. C’était super sympa et ça fait vraiment plaisir que des artistes prennent le temps de remercier les simples relayeurs de musique que nous sommes. Ce n’est pas comme si ça arrivait tous les jours (ça arrive jamais) et ça fait super plaisir. Mais revenons à la musique, on est pas la pour épiler des kiwis.

Les trois muses New Yorkaises ont sorti il y a quelques jours leur deuxième single, le psychédélique et séduisant « Blow My Mind » et évidemment, il fallait que je vous en parle. Le titre parle d’un amour qui ne s’éteint jamais sur une splendide mélodie psyché incluant des notes de musique indienne (qui rappelle le projet de Piya avec Leon Michels. Les harmonies et le mélange des trois voix sont toujours aussi séduisantes.

C’est donc extrait de leur premier vinyle qui sort en mai prochain mais je peux vous affirmer en exclu mondiale qu’un album est en cours chez colemine records.

say she she
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.