La pépite du jour c’est Water From Your Eyes et True Life

Water From Your Eyes a annoncé un nouvel album, intitulé « Everyone’s Crushed », il y a quelques semaines. Ils avaient partagé l’excellent »Barley », le premier single, pour l’occasion. Aujourd’hui, ils reviennent avec le deuxième single de l’album, « True Life ».

Alors, aussi, étonnant que ça puisse paraitre, le titre est un hommage à Neil young.

Le titre devait avoir des paroles du titre « Cinnamon Girl » mais cela n’a pas pu se faire pour (devinez), des histoires de droit d’auteurs. De fait, logiquement, le titre raconte comment ça n’a pas pu se faire. Les chansons sont le plus souvent le fruit d’une déception.

Niveau musique, le titre est une petite pépite rock destructurée. La voix calme de Rachel Brown tranche avec la folie à la Viagra boys de la composition. J’aime beaucoup de mélange de rock, d’electro et de pop.

L’album sort le 26 mai prochain chez Matador Records.

La bio express de Water From Your Eyes :

Water From Your Eyes est un groupe de musique indépendant originaire de Brooklyn, New York. Formé en 2017, le groupe est composé de Nate Amos et Rachel Brown, qui partagent les rôles de chanteur, compositeur et multi-instrumentiste.

Le style musical de Water From Your Eyes est souvent décrit comme une fusion de plusieurs genres, dont la pop, la musique électronique, l’indie rock et la musique expérimentale. Leurs chansons sont caractérisées par des mélodies accrocheuses, des textures sonores complexes et des paroles introspectives.

Water From Your Eyes a sorti plusieurs albums et EPs acclamés par la critique depuis leur formation. Leur premier album, « Long Days, No Dreams », est sorti en 2018, suivi de près par « Somebody Else’s Song » en 2019. Leur musique a été saluée pour son originalité, sa créativité et son approche innovante de la composition et de la production musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *