Le discours ironique et hilarant de Blanche Gardin pendant les molières 2018

Blanche Gardin, la lauréate du Molière 2018 de l’humour, a retourné la cérémonie lundi soir en se remettant elle même le Molière

Blanche Gardin, scénariste (notamment de l’excellent Problemos), auteur et humoriste a remis le molière du meilleur spectacle d’humour hier soir.

Elle a pu notamment revenir avec humour sur le succès de son discours de l’année dernière durant cette même cérémonie. Elle a surtout pu faire valoir un point important. Oui on peut rire de tout, oui Desproges aurait pu dire ce qu’il voulait. C’est le contexte, l’objet de la moquerie qui est finalement le point principal.

Je vous conseille d’aller sur youtube regarder ses sketches et d’aller la voir au théatre si vous le pouvez, c’est toujours fin et marrant.

blanche gardin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *