Une licorne magique, du son et le chien de Le pen

0yc1wiH

Nous sommes le 2 octobre, c’est l’automne, et j’aime les licornes volantes 

Sinon pourquoi ce titre ? 

Et ben juste pour dire que j’en ai un peu marre de subir du fait divers toute la journée. On est tellement inondé qu’on n’en sort plus. Toutes les redac radios, web, et print font des revus de presse débiles en reprenant les articles qui ont fait rire les réseaux sociaux. Ils ajoutent parfois des tweets, c’est tellement plus simple de pas se faire chier. Alors la chatte à marine et le chien de son père ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je dis stop Je te cite Bourdieu vite fait ca colle pile poil:

Or, en mettant l’accent sur les faits divers, en remplissant ce temps rare avec du vide, du rien ou du presque rien, on écarte les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ses droits démocratiques. »

Ca n’avait rien à voir avec la zic mais il fallait que je le dise. Je te file vite fait deux sites que j’aime lire parce qu’ils sont intéressants et plaisants :

http://www.larevuedessinee.fr/

https://lejournal.cnrs.fr/

Pardon pour la digression, on reprend.

Je te balance la playlist du moins de septembre avec 30 titres que la rédaction a fortement apprécié. Un remix de France Gall, Brika, RAC, Childish Gambino, Atlas bound, los porcos, La plage, Bagarre et d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *