Linkin Park fait, pour une fois, mieux que Daft Punk en proposant un inédit de qualité pour annoncer la version deluxe de son album Meteora
Le deuxième album de Linkin Park, Meteora, célèbre son 20e anniversaire ce samedi 25 mars. En l’honneur de cet événement, le groupe sortira une réédition de luxe le 7 avril prochain avec des beaux vinyles et du papier-cadeau. Je dois vous avouer, au passage, que c’est le seul que je trouve bon de leur discographie.
Mais pour souffler les bougies, ils sortent un clip et le single « Fighting Myself ».
« Fighting Myself » fait suite à « Lost », que le groupe a sorti en février. On y entend Mike Shinoda rapper les couplets et feu Chester Bennington intervenir sur le refrain pour implorer : « Fighting myself, I always lose ». Cela ravira nous plus vieux lecteurs.
bio express de linkin park :
Linkin Park était un groupe de rock alternatif américain formé en 1996. Le groupe était composé de six membres : Chester Bennington, Mike Shinoda, Rob Bourdon, Brad Delson, Dave « Phoenix » Farrell et Joe Hahn. Leur musique était caractérisée par un mélange de rock, de rap et d’électronique, créant un son unique qui a inspiré de nombreux artistes à travers le monde.
Linkin Park a connu un immense succès commercial avec des albums multiplatinés tels que « Hybrid Theory » et « Meteora ». Leur musique a également été saluée par la critique, leur permettant de remporter plusieurs prix prestigieux, notamment deux Grammy Awards.
En plus de leur musique, Linkin Park était connu pour leur engagement envers des causes sociales et humanitaires. Ils ont créé leur propre organisation caritative, Music for Relief, qui a aidé à récolter des fonds pour des projets de secours en cas de catastrophe naturelle.
Cependant, en 2017, le groupe a subi une tragédie avec la mort de Chester Bennington