Lomepal, est un jeune MC Parisien. Il gravite autour de la clique 1995 et la team belge JeanJass & Caballero. Jeune mais hyper productif 6 projets en 5 ans, c’est pourtant son 1er album. Introspectif, détaillé, affranchi des codes, Flip est un ovni. Ca fait du bien sachant que le même jour sort JUL, le soleil et la pluie en même temps? un bel arc-en-ciel en prévision sur les plateformes de Stream.
Sur le sol, n’a pas besoin de description l’histoire est claire et triste. Quand les artistes s’offre autant il faut juste se taire et apprécier. Cette pépite est son outro, il décide donc de nous laisser sur ce sentiment d’inquiétude, et de blues.
Pour donner envie aux sceptiques quelques pépites du morceau.
“t’ai tu déja dit que la mort de ta mère te ferait du bien? moi oui”, “heureusement je me sens tiré par le rap, les joints c’est pour empêcher les larmes de couler, le scotch c’est pour les choses irréparables.”, “j’touche du bois quand vient le feu, j’touche du fer quand vient la foudre”.
Pour mieux appréhender son univers je vous laisse découvrir son dernier clip. Une satyre du monde de la télé et du “Tout pour l’argent”.