Los bitchos reviennent pour mettre leur cumbia psychédélique dans tes oreilles avec PAH !, leur dernier ep
De la tequila et une tournée avec King Gizzard & The Lizard Wizard
Alors que le vent nous gèle les parties, alors que le froid nous raidit l’esprit, il y a la cumbia de Los Bitchos. Le groupe londonien nous fait un petit cadeau surprise avec cet ep de deux titres qui font “Pah !” dans tes oreilles.
Le premier est une reprise de King Gizzard and the lizard wizard nommé “trapdoor” extrait de l’album Paper Mâché Dream Balloon sorti en 2015. C’était l’occasion d’annoncer que le groupe allait faire la première partie de stu Mackenzie et ses potes lors de leur tournée européenne (dont paris). C’est délicieusement psychédélique. La seconde est une reprise punk énervée de The champs, le plus que culte, Tequila.
Ca montre l’étendu du talent du groupe et surtout ça réchauffe les oreilles. T’auras pas besoin de bonnet.
La bio express de Lost Bitchos :
Los Bitchos est un groupe de rock instrumental basé à Londres, en Angleterre, et fondé en 2017. Le groupe est composé de cinq membres : Serra Petale à la guitare, Carolina Faruolo à la guitare, Agustina Ruiz à la guitare basse, Carolina Santana à la batterie et Monserrat Vargas aux percussions.
Leur style musical est influencé par la musique surf, cumbia et garage rock, et ils ont été comparés à des groupes tels que The Ventures, Dick Dale et The Shadows. Ils ont sorti plusieurs singles et EP, dont “The Link Is About To Die” en 2020, “Let’s the festivities begin” en 2022 et los chrismo (un peu de noel) il y a deux mois .