Manu Chao annonce son premier album en 17 ans avec le single “São Paulo Motoboy”

Manu Chao a annoncé son premier album depuis 17 ans « Viva Tu » qui sortira le 20 septembre prochain Because Music. Cerise sur le pompom, il partage le single “São Paulo Motoboy ”.

Manu Chao, voyage musical à motocyclette

Deux décennies ou presque après son album La Radiolina, voici donc le retour de l’ancien chanteur de la Mano Negra. Après « Viva tu » que je vous avais partagé, « São Paulo Motoboy » est un morceau pop / rock calme à la fraiche qui rend hommage aux coursiers de São Paulo.

Ce prochain album comprendra 13 titres chantés en espagnol, français, portugais et anglais. Il y décrira l’état du monde tel qu’il l’a vu au cours de ses voyages. Manu Chao, c’est un peu le « j’irai dormir chez vous de la musique). Il a même invité la chanteuse Laeti et Willie Nelson pour l’aider un peu.

 

Viva Tu Tracklist:
01. Vecinos En El Mar
02. La Couleur du Temps
03. River Why
04. Viva Tu
05. Heaven’s Bad Day (feat. Willie Nelson)
06. Tu Te Vas (feat. Laeti)
07. Coração No Mar
08. Cuatro Calles
09. La Colilla
10. São Paulo Motoboy
11. Tom et Lola
12. Lonely Night
13. Tantas Tierra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *