Move Your Body : Yaman

Comme dans la culture Hip-Hop il n’y a pas que de la musique, j’ai décidé de vous faire découvrir au travers de cette nouvelle série de chronique les meilleurs vidéos de danse que j’ai pu trouver sur le net. Le plus souvent ce sera des vidéos pur culture street mais si d’aventure il m’arrivait de découvrir d’autres types, je ne manquerai pas de vous les partager.

En attendant, on commence cette semaine avec Yaman, un danseur qui concourait généralement dans une catégorie de danse debout que l’on appelle « Expérimental ». Il a un style très original, mélange de popping, de bboying et d’autres. Mais c’est surtout un danseur vraiment surprenant. Vous allez certainement rapidement comprendre pourquoi il est désormais juge dans ces compétitions !

Et pour commencer, voici sa dernière vidéo en date qui se déroule sur une passerelle vitrée à New-York.

Mais je vous conseille de jeter un œil sur cette deuxième vidéo de démo jury tournée lors de « Cercle Underground » 4ème édition. C’est réellement très impressionnant (et sur du Bonobo pour ceux qui aiment!)

Évidemment, toutes les vidéos de ce genre sont à regarder en HD (si possible) mais je suis certain qu’il n’était pas nécessaire de le préciser, n’est-ce-pas ?

En tout cas, à la prochaine pour de nouvelles vidéos, pleines de mooooooove.

1 Comment

  • Loan - Drop Circles | Anotherwhiskyformisterbukowski
    Loan - Drop Circles | Anotherwhiskyformisterbukowski

    […] de superbes images et la participation d’un danseur dont je vous ai déjà parlé récemment, Yaman. Partager […]

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.