L’adaptation en série animée du Combat des chefs par dieu Alain Chabat arrivera en 2025 sur Netflix. Voici quelques infos.
Un casting de qualité et des bons jeux de mots
Pour cette adaptation en 3D du septième tome des célèbres bandes-dessinées de René Goscinny et Albert Uderzo animée par le studio français TAT Productions (Les As de la jungle) et co-réalisé par Fabrice Joubert (Wallas et Gromit, oui, c’est classe) et Alain, nous allons retrouver un casting de gens super connus et super drôles.
Gilles Lellouche sera Obélix, Chabat sera Astérix (déja c’est pas mal). Laurent Lafitte sera César. David Marsais et Grégoire Ludig, Alexandre Astier, Fred Testot, Jean-Pascal Zadi, Anaïs Demoustier, Géraldine Nakache, Jérôme Commandeur ou encore Thierry Lhermitte joueront des irréductibles gaulois et des romains. Surtout, des persos ont été crées pour l’occasion comme Fastanfurius ou Metadata.
Bon, il va falloir encore presque un an mais j’ai déja hate. Il est quand même presque impossible qu’alain chabat se foire, non ?
Nous sommes en MMXXIV et toute la page Netflix est occupée par les Romains… Toute ? Non !@asterixofficiel pic.twitter.com/tOdbVqR8ub
— Netflix France (@NetflixFR) June 11, 2024