The Echo, un nouveau festival itinérant qui se tiendra du 31 mai au 2 juin à Marseille, dévoile la première salve de sa programmation.
Durant trois soirées, The Echo invite à l’exploration lors d’un parcours de concerts et DJsets ayant à cœur d’offrir des expériences live dans plusieurs lieux du centre-ville, entre salles de concerts et salles de théâtre.
The echo, un festival dont vous allez entendre parler (j’adore mon jeu de mots)
Vendredi le festival s’ouvrira en douceur avec deux artistes de formation classique qui flirtent avec la musique électronique, la harpiste Mary Lattimore au Théâtre de L’Oeuvre et le pianiste Nils Frahm au Cepac Silo. Tu pourras ensuite enchainer au Makeda pour pogoter sur Tropical Fuck Storm et Model/Actriz. La soirée se terminera avec la DJ brésilienne King Kami et Trae Joly du collectif marseillais Moon Squad.
Samedi 01 Juin c’est HTRK qui ouvrira le bal au Théâtre de L’Oeuvre, puis direction l’Espace Julien pour un concert post-punk avec EXEK. MJ Nebreda et la Dj du collectif Marseillais Pata Negra KSU feront guincher la ménagère avec du reggaeton, g-tech, break, guaratek, trance…
Et pour terminer, le dimanche, rendez-vous au Makeda avec la pop sophistiquée d’Astrel K et l’indie rock de Slow Pulp. The Echo se clôturera à L’Espace Julien avec le post-punk à danser de Baby’s Berserk et l’electro-pop de Flavien Berger.
La billeterie, c’est par ici.Et si tu veux découvrir les groupes, la playlist ci-dessous a été faite pour toi.