Ils sont trois, Jacob Lusk (chanteur rnb de lover qui a participé à american idol et qui a dirigé les chœurs pour Diana Ross et Beck) au chant et les producteurs Ari Balouzian (compositeur de musique de film) et Ryan Hope (réalisateur). C’est Gabriels et ils viennent de sortir la seconde partie de leur album.
Le second volet d’Angels and Queens comprend 26 titres dont 13 inédits, cinq versions lives et le reste. C’est une merveille.
Le but, mettre la voix de Jacob Lusk dans un écrin
Que soit par l’orchestration ou par les clips de Ryan, le but est de polir le diamant qu’est la voix de Jacob et la mettre la plus en valeur possible. C’est un peu comme si vous mettiez Haaland avec David Beckham et Zinédine Zidane pour lui faire des passes en somme. Évidemment, c’est chose faite depuis les débuts du groupe en 2016 et les divers Ep qui nous ont régalé les oreilles. Il fallait la masterclass. Il fallait la preuve, le brevet, le bac et le master et nous l’avons. Les notes sont émouvantes et percutantes. Il y a de la soul, du gospel, du groove, des violons. Cet album est un festival à lui tout seul et le mettre dans vos oreilles et la garantie d’une épiphanie de bonheur musical.