On écoute “Lithonia”, le nouveau single Childish Gambino (avec des guitares dedans)

Childish Gambino dévoile son nouveau morceau “Lithonia”, premier single de son nouvel album “Bando Stone & The New World”, dont la sortie est prévue pour le 19 juillet via RCA Records. Cet album sert également de bande originale à son prochain film du même nom (ça parait évident) et normalement le dernier album de l’artiste sous ce nom.

Childish Gambino sauve le monde dans “Bando Stone & The New World”

Et quand je vous dis prochain film, c’est vraiment ça. Childish Gambino / Donald Glover joue le rôle principal, il réalise et il a semble t-il aussi fait le scénario sous le pseudonyme de Evi Wilder. Bando Stone & The New World. Le film raconte l’histoire de Bando Stone qui dans un monde futuriste doit se sauver tandis (et sauver une femme et son fils) que des créatures bizarres veulent en faire leur petit déjeuner. Seul problème, le seul talent de Bando, c’est le chant (et sa moustache de Magnum quand même). Le film n’a pas de date de sortie pour le moment mais ça devrait pas tarder.

Le titre est un peu pop / rock ce qui est rare chez Childish qui nous a plus habitué à du hip hop dense et classieux. Ce mec est énervant en fait. Il arrive à tout faire sans aucun problème et avec facilité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *