Real Farmer est un groupe de post punk foutraque originaire de Groningue, aux Pays-Bas. Ils viennent de sortir « Heart out », leur dernier single extrait de leur prochain projet « Two Wrongs Don’t Make A Right » qui prendra la suite de Compare What’s There.
Real Farmer : L’énergie brute du post punk de Groningue
Avec ce nouveau titre, le groupe confirme sa capacité à transformer la tension en art. « Heart Out », c’est du post punk tendu sur le fil du rasoir. C’est intense, rapide, efficace. On y retrouve cette rythmique métronomique qui ne lâche rien, créant une atmosphère à la fois chaotique et maîtrisée.
Au centre de ce tumulte sonore, le chanteur Jeroen Klootsema chante bien fort pour nous faire bouger la tête et j’avoue que ça fonctionne plutôt pas mal.



