Renaud de toi, un podcast qui brule les idoles

Klaire fait Grr a un chanteur préféré ou avait enfin c’est compliqué. Mais t’inquiète, elle va te raconter dans Renaud de toi

Renaud de toi c’est l’histoire d’une passion pour Renaud mais aussi l’histoire de sa vie (celle de klaire hein) des années 90 à 2020. Klaire se raconte de manière très touchante avec des rimes et des gros mots.

Elle revient aussi sur la carrière de Monsieur Séchan et démonte son idole avec des outils fait de phrases pour la mettre dans un coin de son enfance, une étagère ou il ne bougera pas et restera comme elle l’a toujours rêvé. Perso, je n’ai jamais été fan de Renaud. Pour autant, on a tous un artiste qui a accompagné note jeunesse et qui nous a sans doute, un jour, déçu. Oui je parle bien de vous IAM qui avait soutenu Raoult et la Chloroquine. Oui, je parle de vous RATM qui vende des places de concerts à plus de 100 balles pour entendre crier Fuck the system. La liste est longue me concernant. Mais je vais faire comme Klaire, je vais les ranger et faire comme si je n’avais pas été déçu.

C’est encore une fois, une excellente production d’Arte radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.