Serena Williams joue en Tutu à l’Us Open pour se moquer des organisateurs de Roland Garros

Serena Williams a mis un magnifique tutu au premier tour du U.S. Open hier. Elle répondait ici aux deux dirigeants du Tennis Francais qui lui avait demandé de ne plus porter sa combi noir à Roland Garros.

Serena Williams a répondu avec humour et classe à la polémique absurde et misogyne sur ses tenues pendant les matchs de tennis. Si tu as pas envie de cliquer, sa tenue avait fait polémique pendant le tournoi. Puis, le président de la fédé a dit que la tenue de Williams n’avait pas sa place à Roland. Il y a eu une polémique qui a pris de l’ampleur dont une intervention très moyenne du directeur du tournoi de Roland Garros, Guy Forget. Quand on prend l’histoire du tennis, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela arrive. Navratilova ne pouvait pas porter de short et encore avant Lenglen.

C’est pas dans nos habitudes de publier ça mais on va le dire clairement. Si elle veut porter un déguisement de lapin géant et qu’elle est à l’aise pour jouer, elle doit pouvoir le faire. Vous voulez de la jupette et du mini-short ? Et ben non, c’est du sport, c’est pas un club privé. Je comprends même pas que ce type de discussion existe encore.

Thank you to the incredible @virgilabloh

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

serena williams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.