Tame Impala dévoile un nouveau titre, “Wings of Time”

Tame Impala (enfin Kevin Parker) a partagé un nouveau son écrit pour le prochain film Dungeons & Dragons : Honor Among Thieves. Le titre s’appelle “Wings of Time”.

Rock progressif et chateau en espagne

Après avoir contribué à la BO de Minions: Rise of the Gru et du Elvis de Baz Luhrmann, Kevin parker s’est amusé à enregistrer ce titre rock progressif psychédélique pour les besoins de l’adaptation du jeu de rôle Donjons et Dragons avec Chris Pine, Michelle Rodriguez et Hugh Grant (sérieux Hugh ?). Pour cela, il s’est mis dans un château en Espagne avec non pas Zazie mais avec Nicholas Allbrook, frontman de Pond (LE RAPPORT).

Le résultat est assez carré même si on sent qu’il n’a pas trop pris de risque dans la compo afin de coller au film et à l’esprit. Bref, il s’est fait plaisir et il a pris un billet.

La bio express de Kevin Parker :

Kevin Parker est un musicien, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques australien. Il est surtout connu en tant que membre fondateur et leader du groupe de rock psychédélique Tame Impala, qui a connu un grand succès international dans les années 2010.

Né en 1986 à Sydney, en Australie, Parker a commencé à jouer de la musique dès son plus jeune âge, apprenant à jouer de la batterie, de la guitare, de la basse et du clavier. Il a formé Tame Impala en 2007, enregistrant et produisant la plupart des chansons du groupe lui-même.

Le style musical de Parker avec Tame Impala a été décrit comme un mélange de rock psychédélique, de pop et de musique électronique, avec des influences allant des Beatles à Pink Floyd en passant par Daft Punk et Prince. Il est également connu pour ses paroles introspectives et souvent mélancoliques, ainsi que pour sa production sophistiquée et expérimentale.

En plus de son travail avec Tame Impala, Parker a également collaboré avec d’autres artistes tels que Mark Ronson, Lady Gaga, Travis Scott et Kanye West,et a contribué à plusieurs bandes sonores de films. En tant que producteur, il a remporté un Grammy Award en 2021 pour son travail sur l’album de The Weeknd, “After Hours”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *