Ted Lasso et l’AFC Richmond sont dans FIFA 23

Ted Lasso apparaîtra tout comme ses joueurs de l’AFC Richmond comme Jamy Tartt et Roy Kent. Mais attention, L’équipe ainsi que son stade de Richmond ne seront présents que dans les modes Carrière, Matches en ligne, Saisons en ligne et Coup d’envoi. Ce Nouveau fifa sera dispo le 30 septembre prochain.

Pour rappel, la série Ted Lasso raconte comment un coach de Foot US devient coach d’une équipe de foot anglaise tout en n’y connaissant rien mais en compensant par des méthodes bienveillantes et une gentilesse à toute épreuve. La série d’Apple TV + a remporté plusieurs Emmy Awards le 12 septembre dernier dans la catégorie série comique, meilleur acteur et meilleur acteur secondaire et meilleure réalisation, ce qui est plutot pas mal. Je vous conseille vraiment la saison 1 qui est magique. La saison 2 est plus drama et perd en qualité mais bon, ça reste sympa.

L’initiative est assez marrante et assez rare. Bon, en même temps, il y a très peu de fiction de qualité sur le football. Perso, je prendrais sûrement l’équipe juste pour les faire monter et gagner la LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.