Telepopmusik célèbre Breathe avec un EP.

Breathe de Telepopmusik a été ce que l’on appelle entre nous, au sein d’Another Whisky For Mister Bukowski, une perle musicale électronique, faite par un trio hexagonal de trip-hop, désormais très célèbre.


Breathe de Telepopmusik a accompagné nos moments de joie matinaux au Café Del Mar, il a bercé nos moments d’amour au Jardin des Tuileries, il a exalté nos chorégraphie tribales (triviales?) à l’Amnesia. La voix d’Angela McCluskey nous hante toujours autant, avec douceur et sérénité.
Telepopmusik
Remanié et remixé à l’époque en fonction des occasions, ce titre phare de tout trentenaire, toujours partant pour de la bonne electronica, redéboule comme un souvenir des 00’s, où la neige tombe comme de la poudre magique de la fée clochette.
Telepopmusik et le label Roche Musique te propose ainsi de retrouver ces moments d’émotions par ce petit bijou remis goût du jour par une collaboration avec différents artistes DJ Producteurs : Kartell, Katuchat, Cezaire et Dune.
Ami bukowskien, si tu aimes le trip-hop flyant, la house aérienne, la dubstep sensuelle, ce petit disquounet s’adresse à toi,  écoute-le ici :


En prime, le clip de l’époque, trop « slick »:

Bisous la fami!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.