Thérèse 2 / La Mission Faux Trailer Grindhouse de Guillaume Perrorte avec l’immense Brigitte Lahaie

  Brigitte-4

Voici Thérèse 2 : la Mission Cette fausse bande annonce tournée en 1987 par Guillaume Perrotte pour le compte d’une agence de pub est un vrai rêve pour tout fan de cinéma de quartier alternatif, mêlant nonnes, gros flingues et autres explosions en tout genre.

THERESE-2-01 THERESE-2-03

Mais c’est surtout un pur trip pour les fans de la grande et superbe Brigitte Lahaie. Matez ça c’est génial et franchement ça aurait été trop fort que ce soit un véritable long.

THERESE-2-02

Du Grindhouse Revival avant l’heure à savourer sans modération, même si c’est court.

1 Comment

  • SV
    SV

    Bonjour,
    Avant tout, merci le Waw pour continuer à faire vivre cette « aventure », tant d’année après!
    Juste un point de détail pour préciser que cette fausse bande annonce, la première jamais filmée, n’a jamais été réalisée pour le compte d’une agence de publicité, mais entièrement financée par le producteur que j’étais à l’époque. L’idée originale vint de Guillaume PERROTTE et j’ai pensé que réaliser ce très « court métrage » permettrait d’assoir davantage son talent de réalisateur, déjà exprimé dans un autre court-métrage, Tueur de fous! Nous avons ensuite réalisé ensemble quelques spots publicitaires par la suite.
    Enfin, malgré la simplicité apparente, ce fût un véritable tournage avec une équipe complète et motivée pour finaliser cette petit « perle ».
    J’en profite également pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce projet à l’époque.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.