Tyler, the Creator est désolé

Tyler, the Creator n’a jamais vraiment été du genre à quémander le pardon, mais il se rattrape pour tous les excuses qu’il a manquées (à nos mamans, on a tous des excuses à faire à nos mamans) sur son nouveau single “SORRY NOT SORRY”. C’est un nouveau morceau de l’édition deluxe de l’album CALL ME IF YOU GET LOST de Tyler sorti en 2021 et ça fait plaisir !

Des excuses mais pas pour tout le monde

Il s’excuse auprès de sa famille. Il s’excuse auprès des filles et des garçons qu’il n’a pas respecté lors de ses relations intimes (parce qu’on a tous été mauvais un jour). Par contre, il n’a pas à s’excuser pour avoir célébrer les moments ou il a été heureux. Ce n’est pas de l’ego trip, c’est juste de la joie et ça nous fait plaisir à tous.

Sorry not sorry est un putain de morceau avec le flow, la prod, les changements de rythme et le reste. C’est du bon, c’est du tyler.

 

bio express de tyler the creator :

Tyler, the Creator est un rappeur, producteur de musique, acteur et designer de mode américain. Il a été révélé au grand public en 2011 avec son album “Goblin” qui a été très bien accueilli par les critiques et le public. Depuis lors, il a sorti plusieurs autres albums acclamés, notamment “Wolf” (2013), “Cherry Bomb” (2015), “Flower Boy” (2017) et “Igor” (2019).

Tyler, the Creator est également connu pour son style musical unique qui incorpore des éléments de hip-hop, de jazz, de soul, de rock et de musique électronique. Ses paroles sont souvent provocantes, abordant des thèmes tels que la violence, la sexualité et la religion. Il a également été salué pour son utilisation créative des vidéos musicales, qui sont souvent des œuvres d’art visuelles en elles-mêmes.

En dehors de la musique, Tyler, the Creator est également impliqué dans le design de mode, ayant lancé sa propre ligne de vêtements intitulée “Golf Wang”. Il a également travaillé comme acteur, avec des apparitions dans des émissions de télévision comme “The Eric Andre Show” et des films tels que “The Grinch” (2018).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *