Voici la bande annonce du Comte de Monte-Cristo avec Pierre Niney

Pathé vient de dévoiler la bande-annonce du Comte de Monte-Cristo avec Pierre Niney dont je vous avais parlé il y a quelques semaines. Ca me permet de faire un petit point définition (parce que je viens de le comprendre), un teaser ce sont les premières images, une pré bande annonce tandis que la bande-annonce nous donne des indications sur l’histoire du film à partir des scènes les plus impactantes généralement avec une voix off. Voilà, petit point info, comme ça.

Le Comte de Monte-Cristo, un blockbuster francais

Dans cette bande annonce, on pose les bases puisqu’on y voit l’emprisonnement d’Edmond Dantès (Pierre Niney) juste avant son mariage avec Mercédés Herrera (Anaïs Demoustier) suite à un complot fomenté notamment par Gérard de Villefort (Laurent Lafitte). Edmond va ensuite rencontrer l’abbé Faria qui lui permettra de devenir riche et surtout de se venger.

Le film est scénarisé et réalisé par Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, adapté du roman feuilleton du grand Alexandre Dumas. Il sortira le 28 juin prochain. Le film sera aussi en avant première à Cannes mais comme aucun de nous ne la verra, on s’en fout un peu.

 

Le pitch du Comte de Monte-Cristo :

Dans les ombres de la France du XIXe siècle, où les intrigues politiques et les passions humaines se mêlent, se déroule l’épopée épique du « Comte de Monte-Cristo » d’Alexandre Dumas. Edmond Dantès, un marin honnête et innocent, est trahi par ceux qu’il croyait être ses amis les plus proches. Condamné à tort pour un crime qu’il n’a pas commis, il est emprisonné dans le sinistre château d’If. Mais de cette prison sombre émerge un homme transformé. Devenu le Comte de Monte-Cristo, il s’arme de la vengeance comme d’une épée acérée, promettant de punir ceux qui ont conspiré contre lui.

Doté d’une fortune mystérieuse et d’une intelligence remarquable, le Comte déploie un plan méticuleux pour détruire ceux qui l’ont trahi. Mais au fur et à mesure que sa quête de vengeance progresse, il se retrouve confronté à des dilemmes moraux déchirants. Peut-il maintenir son humanité tout en poursuivant sa quête de justice ? La vengeance le conduira-t-elle à sa propre ruine ?

Pendant ce temps, l’amour brûlant d’Edmond pour la belle et vertueuse Mercédès reste inaltéré malgré les années de séparation. Mais leur réunion est-elle encore possible dans un monde de trahison et de secrets inavoués ?

Du faste des salons parisiens aux mystères des cavernes cachées, chaque page de ce chef-d’œuvre intemporel est tissée avec une intrigue palpitante, des rebondissements inattendus et des personnages inoubliables. Dans « Le Comte de Monte-Cristo », l’histoire de la vengeance, de la rédemption et de l’amour éternel s’entrelace dans une toile complexe où la justice est parfois aveugle et où le prix de la vengeance peut être exorbitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *