« Dis, comment on fait les bébés ? ». Lorsque cette question retentit, je peux déjà imaginer la sueur perler sur le front des parents en PLS. Et ça me fait bien rire.
Pourquoi je te dis ca ? Je t’explique. Il y a quelques jours, en perdant mon temps à scroller sur Facebook, je suis tombée sur une chaîne qui m’a bien fait marrer. Du coup, je me suis dis que dans mon extrême bonté je devrais te la montrer. Que j’arrête de rire toute seule.
Cette chaine a été créé sur la page de Seeker, déjà bien habitué à faire des vidéos de vulgarisation scientifique (genre faire des expériences dans des conditions extrêmes par exemple, gros potentiel de fun). Et la c’est encore mieux puisque l’on va parler de cul. Et oui.
Le s.e.x.e.
Wild sex c’est une chaine qui regroupe des petites vidéos qui vont t’expliquer plein de funfacts sur la vie sexuelle des animaux. C’est donc marrant, décalé mais en plus tu apprends des choses (ce qui ne te feras pas mal, soyons honnêtes).
Je te laisse avec un ou deux épisodes, et puis tu iras voir le reste tout seul, hein.
https://www.facebook.com/WildSex/videos/223754941512520/
https://www.facebook.com/WildSex/videos/217852802102734/
https://www.facebook.com/WildSex/videos/213646452523369/
Bonus pour les quelques courageux qui ont poussé la lecture jusque là : pour écrire ce billet, il a fallut que je retrouve cette page Facebook. Mais j´ai voulu regarder si ils n’avaient pas un site en plus, par hasard. Tu vois venir la chute ? Oui. Je suis bête. J’ai tapé Wild Sex dans Google. Autant te dire que j’ai pas eu le résultat escompté. Mes yeux et mes cookies de navigation pleurent du sang. Je suis officiellement debile. Voilà c’est cadeau.
Des bisous.