Vous le savez (ou pas) Winnie l’ourson, Bambi, Peter Pan et Pinocchio sont passés dans le domaine public. Et donc, n’importe qui peut en faire n’importe quoi pour le pire ou pour le meilleur. C’est ainsi que l’année dernière est sortie « Winnie l’ourson : Blood & Honey » ou l’on suit la revanche de Winnie, Coco Lapin, Tigrou et Maitre hibou qui ont été abandonnés par Jean-Christophe et ont été obligé de manger Bourriquet, devant ainsi des animaux assoiffés de sang (et de vengeance).
Des films à la manière du Marvel Cinematic Universe
Comme Winnie a pas trop mal fonctionné, il va donc y avoir Winnie-The-Pooh : Blood and Honey 2 avec la même équipe puis Jagged Edge avec Peter Pan, fée clochette, Bambi et Pinocchio sur le même concept. Le chapelier fou et la belle au bois dormant sont en projet également.
Le producteur et réalisateur de Jagged Edge Productions, Rhys Frake-Waterfield a ainsi déclaré :
“Ce sera un carnage complet”, a déclaré Waterfield dans un communiqué officiel. “Nous sommes fortement influencés par Freddy vs. Jason et Avengers. Nous aimerions voir un film d’horreur où les méchants s’unissent et poursuivent les survivants. Nous avons des décors incroyables en tête et je pense que certaines séquences vont vraiment choquer les gens. Les films sur lesquels nous travaillons maintenant en tant que stand-alones sont tous en train de construire vers Poohniverse : Monsters Assemble.”
Ca va donc saigner, ca va donc crier, ça sera le chaos et tous nos rêves d’enfants seront bousillés. Le Monsters Cinematic Universe c’est le gouvernement de Gabriel Attal en résumé.
Everything is leading to this.. POONIVERSE: MONSTERS ASSEMBLE hits theatres 2025 pic.twitter.com/osco2W8lfw
— Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 (@poohbandh) March 18, 2024