Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Mes intentions sont mauvaises #2

jeudi 23 juin 2011 - Commentaires : 5

Accueil » Mes intentions sont mauvaises #2

Le début

Et il a fallu que ce putain de téléphone sonne. Evidemment elle se lève en esquissant un putain de sourire niais pour s’excuser. Elle va dans l’autre pièce.  Je me sers un verre de vin. J’allume une cigarette.

Colère.

Je souffle. Je pense à son retour, à la reprise, à nos ébats, à mon départ. J’attends.

colère.

Je me sers un second verre de vin. Mon esprit bouillonne. Elle n’a pas de livre sous la table basse. On ne donne pas de la confiture au cochon. La porte s’entrebâille. Elle met la main sur le haut parleur : ” Ma copine s’est faite larguer, j’arrive dès que je peux, mets toi à l’aise”.

colère.

Après une nouvelle cigarette, je cherche la télécommande. J’entends des bruits sur le palier. Je regarde par le judas. Une jeune fille descend quelques cartons avec peine. Elle est jolie.

Mes intentions sont mauvaises.

Je prend une chaise et bloque la porte de la salle de bain. Je fais un petit signe de la main. Je sors. Descend et reprend l’ascenseur. Je pars dans l’autre sens en faisant bouger mes clefs. L’ascenseur s’ouvre sur elle. Une dizaine de cartons sont à coté d’elle. Je lui propose mon aide. Elle acquiesce en bougeant lentement ses cheveux. Son sourire est délicieux, sucré.

Mes intentions sont mauvaises.

Elle m’explique. Les cartons sont les affaires de son ex. Ils vont à la cave. Elle est vraiment belle, un petit caramel à croquer. Je n’ai presque pas envie de lui du mal.  Elle m’invite à boire un verre d’eau. Je rentre chez elle.

Mes intentions sont mauvaise.

Nous discutons. Elle est étudiante en psychologie. La chasse débute. Elle m’aime bien. Sans forcer. Elle m’invite à rester à manger. Elle n’a que quelques pates et une kronenbourg. Ce n’est pas grave. J’entends des cris. On cogne à une porte.

Mes intentions sont mauvaises.

La suite

[vimeo http://vimeo.com/11931019]


Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • […] La suite : http://anotherwhiskyformisterbukowski.wordpress.com/2011/06/23/mes-intentions-sont-mauvaises-2/ […]

  • […] épisodes précédents 1# , #2 et #3. Lancez le lecteur avant de débuter la […]

  • […] épisodes précédents 1# , #2 ,  #3 et 4#. Lancez le lecteur en bas avant de débuter la […]

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.