Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

The Midnight Ghost Train frappe encore plus fort

lundi 9 mars 2015 - Commentaire : 0

Accueil » The Midnight Ghost Train frappe encore plus fort

The Midnight Ghost Train, c’est un trio du Kansas qui joue du heavy blues, tu te souviens, je t’en avais parlé , en janvier, pour la sortie de leur clip Gladstone, teaser de leur troisième album studio à venir.
Et ben çà y est, l’album est dans les bacs, et c’est du lourd.

çà s’appelle COLD WAS THE GROUND et c’est (pour la petite histoire, mais aussi la grande, tu vas voir) une référence à un morceau de Blues célèbre: Dark Was The night, cold was the ground
interprété en 1927 par Blind Willie Johnson…

Ce morceau est célèbre car il fait partie du Voyager Golden Record, le disque envoyé dans l’espace en 1977 histoire de montrer à E.T qu’on est des gens civilisés…
voyager golden recordvoyager golden record

Bon, cela dit, OSEF un peu…mais en tout cas, si tu aimes le Stoner Rock authentique, les grosses guitares qui fuzzent et la musique qui fait bouger la nuque, tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles bien tendues, comme dirait mon redac chef préféré, çà avoine la pouliche! Et même doublement vu que le skeud transpire la redneckitude encore plus fort que la première saison de True Detective à laquelle le clip de BC Trucker fait d’ailleurs bien penser.

Mais déjà tu ronges ton frein, et je te comprends, alors voici la musique entière, pleine, sincère et bien grasse…

On termine avec les dates françaises :

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.