Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Klone change de son et de ton (ou l’inverse)

mardi 7 avril 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Klone change de son et de ton (ou l’inverse)

Klone est un groupe poitevin qu’on classe souvent dans la catégorie des groupes inclassables. En effet, en douze ans de carrière le quintet a sorti des albums si différents les uns des autres qu’on a du mal à savoir ce qu’ils réserveront la prochaine fois. Mais ils sont toujours restés dans un univers Metal à base de grosses guitares, power chords, screaming, saturation…tout ce que j’aime quoi. Et là Klone nous annonce la sortie d’un nouvel album, Here Come The Sun, le 6 avril.

klone band

Et manifestement, les gars de Klone aspiraient à quelque chose d’autre qu’une nouvelle variation metal. Car si leur album change à nouveau, il sort aussi clairement de la famille metal pour proposer une expérience pop rock atmosphérique. Quelque chose de plus épuré. Attention, pas plus simple, mais un genre de back to basics. Une musique plus essentielle….

Alors je te dis çà, tu n’es pas très avancé, mais vu que l’album ne sort que la semaine prochaine, je ne peux que te donner un aperçu. Comme un teaser.

On y reviendra. Et si on ne le fait pas, je suis sûr que toi, tu auras envie d’y revenir.
En tout cas si tu aimes ce que tu entends et que tu ne connais pas encore, tu peux découvrir les autres albums avec cette petite compil!

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.