Saturday, May 21, 2022

Pourquoi tu ne devais pas manquer le free music festival 2015

Vendredi soir je suis allé au free music festival de Montendre. Le blog est partenaire de ce festival depuis deux ans et c’était la première fois que je pouvais en profiter et putain oui, le terme profiter convient parfaitement.

Pourquoi tu ne devais pas manquer le free music festival 2015 en 5 points

1- Le soleil, le lac, la forêt, un cadre magnifique et pas une foule immense. Plus globalement les gens étaient très sympas, l’organisation aussi (la bise à Theo et Cédric). Il y avait une vraie ambiance chaleureuse. Pas de prise de photos avec portable intempestive. Les gens se sont rendu compte que ça servait à rien. C’était super agréable.

free-music-festival

2 – Isaac Delusion m’a mis une claque monumentale, du groove, une voix de malade. Je voulais les voir mais je m’attendais pas à tant de bonheur. Les 4 mecs suent le talent, continuez les gars et merci pour ce moment.

isaac-delusion-free-music-festival

3 – Des stands très sympas autour du festival, entre la pizza maison et le stand Get 27 c’était vraiment chouette. D’ailleurs, je vous recommande le Get27 avec du Perrier et des glaçons, ça passe crème avec la chaleur.

4 – Franz Ferdinand and the sparks, ça a envoyé du poney quand même.

5 – Le free music festival  laisse la place aux groupes connus et moins connus (comme les excellents Be quiet ou Chill Bump) et ça fait plaisir. Je t’ai fait une mini playlist, écoute.

Franz Ferdinand @festfreemusic

Une photo publiée par aowleblog (@aowleblog) le

#freemusic

Une photo publiée par aowleblog (@aowleblog) le

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.