YouTube Pearl : Lydia Paek // AYO

lydia-paek-ayo

Je ne squatte pas YouTube uniquement pour les vidéos de chat ou les recettes de muffins. Non, je squatte pas mal YouTube depuis que les jeunes talents sont autant dessus que sur SoundCloud (l’image, ça aide). J’ai ouvert mon compte en 2006. Quelques mois plus tard, j’ai découvert l’Américaine Lydia Paek.

Outre le fait qu’elle soit d’origine coréenne (comme moi) et âgée de 25 ans aujourd’hui, cette jeune femme a une voix sublime et des skills de danse à en faire des jaloux. Elle est également membre de la très prestigieuse YG Family (label coréen chez lequel sont signés la plupart des boys/girls bands et artistes solo au top des charts). C’est aussi une personne physiquement agréable, mais c’est très subjectif. Trêve de bavardages, pour le coup, je ne peux que vous mettre des vidéos.

Lydia Paek est sur Facebook, Twitter et, bien sûr, YouTube.

Une création originale qu’elle vient de poster mais qu’elle a enregistré il y a trois ans : AYO.

Et sinon, deux covers qui sont franchement pas mal du tout. La première est originalement du chanteur coréen TAEYANG, et s’appelle ?,?,?(EYES, NOSE, LIPS). La seconde est une track signature de M.I.A., Bad Girls.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.