Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Court métrages par

Treevenge de Jason Eisner un court métrage qui vous fera réfléchir a deux fois avant d’utiliser un pauvre sapin pour noêl…

samedi 21 novembre 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Treevenge de Jason Eisner un court métrage qui vous fera réfléchir a deux fois avant d’utiliser un pauvre sapin pour noêl…

Treevenge poster

Comme certains lecteurs de ce site (j’aime pas appeler ça un blog) le savent, ma fête préférée est de loin celle d’Halloween. Et même si je n’aime pas du tout celle de Noël (sauf pour les cadeaux, quoi que vu tout ce que l’on finit par dépenser pour les autres et pour des cadeaux qui seront ouvert avec un sourire figé par le déception de certain surtout quand l’on a sans le savoir offert un livre de Jean Luc Mélanchon à un grand père un peu trop FN. Bon Noel c’est bien pour les cadeaux, mais pas pour le larfeuille. En fait Noel c’est bien que quand on est enfant. Mais s’il y a bien un truc qui me débecte grave à Noel c’est bien les gens qui achètent un véritable sapin chaque année au lieu de s’acheter un beau sapin synthétique qui ne perd pas d’aiguilles sur le tapis du salon, aiguilles pouvant étouffer votre chien ou votre  pauvre chat qui en aura avalé une et qui va aller crever en silence derrière le sapin. Cadavre que vous ne retrouverez qu’après les fêtes lorsque l’odeur de d’animal crevé viendra envahir vos narines encore embaumées de l’odeur du pain d’épice et de dinde au marrons. Vous voyez les vrais sapins c’est mal. 😉 L’autre chose qui me débecte aussi (même si quand j’en mangeais avec du remord avant de devenir végétarien il y a quelques années) c’est bien le foie gras (mais ça c’est une autre histoire).

Treevenge-720x340Treevenge pictreevenge1

Donc voila après cette longue introduction bien débile voici pour ces fêtes de fin d’année le court métrage idéal afin de titiller les consciences des gens qui ne pensent pas forcement au calvaire enduré par les sapins destinés à décorer nos salons dans le but de satisfaire une coutume ma foi fort stupide. Réalisé il y a 3 ans par Jason Eisner le génial frappadingue qui a réalisé le cultissime Hobo with a shotgun ce court métrage est une tuerie dans tout les sens du terme qui préfigure largement le talent de ce petit génie de la série B.

PS: Voila alors pour Noel réfléchissez avant d’acheter un vrai sapin et pensez aux pauvres éboueurs dont je fais partie qui doivent se coltiner les cadavres de ces pauvres sapins  qui encombrent les trottoirs après les fêtes. On se colle des branches dans les yeux, on se pique, ils ne finissent pas tous au recyclages pour devenir des meubles etc… Et puis pensez aussi à vous, chaque années un sapin, c’est cher alors que le même à déplier et a replier chaque années c’est tout de même moins cher et plus pratique.

tumblr_nidcnjP16h1u5uy4go1_1280

Enjoy Treevenge  !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.