Thursday, May 26, 2022

D.R.A.M. Feat Young Thug – MISUNDERSTOOD // Les Mc’s Souriant Prennent Le Contrôle

D.R.A.M.Does. Real. Ass. Music. ) Il n’y a qu’à regarder la pochette de son album – Big Daddy D.R.A.M. – pour comprendre que le type porte mal son nom. Il donne l’impression de vouloir faire partager sa bonne humeur avec le monde entier. Impossible de l’écouter sans sourire.

La Trapp a couché avec la Pop Us, voici leur fils.

one-epic-year-a-conversation-with-dram-1

Misunderstood est produit par Ricky Reed habituellement aux manettes pour des artistes plus variet’ (Jason Derulo, Jessie J). L’instru repose sur un Piano entêtant, des drums et un riff’ de guitare ravageur. Mais la recette c’est D.R.A.M. qui la maîtrise, beaucoup de mélodie et une façon de chanter souvent à la limite de la fausse note, il a le mérite en tout cas de ne pas tricher, pas d’autotune sur son couplet, et en ça il nous ressemble, vous savez nous qui chantons à plein poumons, mains à 10h10,  le soleil sur le pare brise, quand personne ne peut juger que l’on chante comme un veau qui mue.

Et parce que la musique c’est toujours un moment de vie. un(e) ami(e) vient de se confier à toi pendant 10mn sur ses problèmes, ne répond pas, sors ton téléphone et lance ce morceau. Un peu d’espoir ca vaut tous les discours du monde.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.