Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News, Sport par

Le Japon et Adidas sortent un maillot hommage à “Olive et Tom”

mardi 3 avril 2018 - Commentaires : 6

Accueil » Le Japon et Adidas sortent un maillot hommage à “Olive et Tom”

 Olive et Tom était de retour lundi dernier sur la plateforme ADN. Pour fêter ça, le japon et adidas sortent un magnifique maillot

Olive et Tom c’est la série culte sur le foot. Pas besoin d’en dire plus. On sait juste qu’elle revient à l’occasion de la prochaine coupe du monde en Russie. De l’autre coté, le football a plus que fait sa place depuis des années au Japon. C’est même une des nations les plus forte du football asiatique. Elle a gagné 4 coupes d’Asie en 6 participations et elle est également devenu un membre permanent du Mondial depuis sa première participation en 1998. Pas mal non

La fusion des deux semblait donc à faire. Le résultat est joli et collector. Je vais regarder s’il est pas trop cher. Je vais peut être me laisser tenter.

Ndlr : Alors en fait il s’agirait d’un maillot replica fait par des illustrateurs thailandais. C’est donc pas encore en vente même si on pourrait floquer quelque chose se rapprochant. Et je viens de voir que le site Maillots Factory allait bientot le proposer. Wait and see.

olive et tom

olive et tom

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.