Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

LA PÉPITE DU JOUR C’EST BISHOP BRIGGS – LYIN’

vendredi 27 avril 2018 - Commentaire : 0

Accueil » LA PÉPITE DU JOUR C’EST BISHOP BRIGGS – LYIN’

Le titre du jour nous est offert par la jeune artiste pop londonienne Bishop Briggs: une balade électro-dépressive des plus relaxante.

Nouvelle perle de la pop britannique, la jeune chanteuse britannique appose sa voix sur une musique électro au tempo lent, accompagnée d’un doux riff de guitare électrique des plus élégant qui habille parfaitement le morceau. La tendresse des couplets tranche avec la puissance et la percussion des refrains qui dégagent bien plus d’énergie. Sur cette instrumentale, la british nous raconte ses déboires amoureux, on lui offrirait bien notre épaule pour pleurer et des papouilles sur le crâne, parce que tout le monde aime les papouilles sur le crâne.

L’effet adoucissant de cette musique est telle que si Donald Trump l’écoutait, il arrêterait la politique et irait cultiver paisiblement les moules dans une petite baie paradisiaque en Bretagne, vivant de cidre frais et de galettes de sarrasin.

Vous pouvez, en plus de ce morceau, découvrir l’univers varié de Bishop Briggs à travers son album Church Of Scars qui ne vous décevra pas, vous avez ma parole.

BISHOP BRIGGS

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.