Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Fringues par

Keep Company, des baskets vegan et des petits chatons

jeudi 18 octobre 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Keep Company, des baskets vegan et des petits chatons

Toujours à la recherche de la basket éthique et responsable, je suis tombé sur la marque Keep Company et sur des petits chatons

Keep company est une marque de fringue et chaussures américaine. Elles sont vegan et cruelty-free. Vegan car il y a pas de cuir et cruelty free car aucun produit, ni ingrédient qui le compose, ne doit avoir été testé sur les animaux. C’est plutôt bien, non ?

Toutes les usines sont certifiées comme respectant des normes de responsabilités sociales. Cela veut dire que les gens qui y travaillent sont payés correctement et qu’il n’ y a pas de gamin dedans. Et en plus, je les trouve pas trop mal. C’est coloré, il y a différents motifs et des modèles qui s’adaptent à tout le monde. Il y a même des équivalents de desert de clarcks ainsi que des baskets montantes, ce qui me convient parfaitement.

Tu peux les trouver ici (25 dollars de frais de port)  pour des prix entre 50€ et 90€.  Perso j’ai repéré celle ci-dessous.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.