Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #05

samedi 5 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #05

C’est l’automne et Trump discute avec l’Ukraine et la russie. Voici donc 5 nouveautés qui te feront oublier tout ça (et qui te mettront des paillettes dans ta vie)

Disclaimer : On va mettre des paillettes dans ta vie mais surement beaucoup moins que la destitution de Trump. Pour cela tu auras du post punk, de la house indé, de la pop et du hip hop.

Le nouveau single de Bagarre envoie du poney et fait sauter les ménagères. Il annonce la sortie d’un EP le 18 octobre prochain sobrement baptisé 2019 probablement parce que nous sommes en 2019. Vous allez penser au béru et vous aurez raison. Il y a un coté post punk profondément délicieux, entre foutage de gueule et son à message.

On guinche un peu avec School Daze et le titre RTL (Rather Than Lies). C’est un groupe parisien (donc rien à voir avec le film de Spike Lee) qui fait de la house indé. Tu vas adorer et t’imaginer en boite de nuit indé (ça existe encore) avec des paillettes partout.

L’album Pain & Pleasure du groupe de noise indé francais Bison Bisous est sorti hier. On s’écoute donc le single. L’album est bien entendu dispo sur bandcamp et ça s’écoute fort. Tu vas faire décoller les moulures du plafond.

La jeune et talentueuse percussionniste Lucie Antunes vient de sortir son album chez infiné music (le label de music indé) (oui, hier aussi). L’album se nomme Sergeï et il est doux et planant. En voici un extrait baptisé iceland (comme le pays).

On termine avec le plus connu, Nick Cave et les mauvaises graines. Il vient de sortir un album sobrement nommé Ghosteen et c’est tout simplement beau.

Tu retrouveras toutes nos pépites indé sur la catégorie musique du site. Elle est mise à jour quotidiennement, sauf le dimanche, le jour ou on cuve.

ta vie

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.