Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #10

samedi 9 novembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #10

Voici donc 5 nouveautés indie music qui te mettront des paillettes dans ta vie et sans doute un peu de lumière (et de l’amour aussi)

Disclaimer : Cette sélection est beaucoup sexy qu’un weekend de trois jours. Je changerais aussi d’avis si l’OM bat Lyon mais on verra dimanche soir.

On commence tout de suite avec le nouveau single de Free Nationals en compagnie cette fois de Syd. Ca annonce un album pour la fin de l’année et Anderson Paak en sera. Il y aura également Kali Uchis et Daniel Caesar et the Unknown Mortal Orchestra.

On enchaîne avec le punk sautillant et joyeux de Meggie Brown. Dès les premières notes j’ai senti que ce nouveau single de la chanteuse londonienne allait mettre du groove (mais du punk) dans ma journée.

Sans aucun lien, on se met dans les oreilles du bon math rock, celui de QDRPD (ex quadripède). La double pédale se mélange avec des synthés dans une ambiance noir comme la roche. C’est extrait de leur album qui sera dispo le 15 novembre .

Et on saute d’un genre sans baisser en qualité avec Young T & Bugsey et Don’t Rush (ft. Headie One). Le flow est bon,l’instru a des beauts afro. Les deux jeunes rappeurs de Nottingham font de faire danser, j’en suis persuadé.

Et on termine avec les anglais de Weird Milk qui nous font monter dans leur machine à voyager dans le temps. C’est surtout une pop puissante, orchestrale avec du piano dedans. C’est extrait de leur premier ep à paraitre en 2020.

Et si tu veux encore des paillettes parce que la vie c’est de la merde et que ça serait mieux si tu étais le roi du maroc, les nouveautés de la semaine dernière. Et j’en profite pour te dire aussi que la semaine prochaine, c’est Des chips et des leffes !

photo by paul Morriss

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.