Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Quibi, le service de streaming pour format court (CTB)

vendredi 3 janvier 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Quibi, le service de streaming pour format court (CTB)

Quibi est une nouvelle plateforme de streaming qui sera lancé en avril 2020

Quibi (qui signifie Quick bites c’est à dire petite bouchée mais qui va te faire marrer comme moi) rejoint ainsi les autres plateformes de streaming, Hulu, amazon, Netflix. Ils vont finir par former une équipe de foot. Sauf que notre petit dernier a une particularité. Le format ultra court d’abord car un programme durera maximum 10 minutes et sa cible ensuite, puisque c’est les millenials. Le projet est porté par Jeffrey Katzenberg, ancien patron de Disney et créateur des studios Dreamworks

L’idée, qui n’est pas conne d’ailleurs, c’est de s’adapter aux smartphones et surtout au déplacement en bus, en metro ou en bagnole. Des déplacements courts donc et un format qui s’adapte car c’est chiant comme un match de l’AS Nancy Lorraine de regarder un épisode en 3 fois.

quibi

En bonus, de l’annonce et pour nous mettre l’eau à la bouche. Quelques projets ont été annoncés dont After Dark : une série d’horreur produite et scénarisé par Steven Spielberg himself. Cette série ne sera visible qu’une fois la nuit tombée. Le but, évidemment, nous mettre en condition pour nous foutre les chocottes.  Survive avec Sophie Turner et Corey Hawkins qui racontera (attention ça va vous étonner) comment deux personnes vont survivre dans la montagne après un Crash d’avion. Un projet avec Anna Kendrick, un Drame avec Naomi Watts (comme toujours), une production de Soderbergh et surement plein d’autres trucs. Bref, j’ai envie de voir ce que cela donnera.

Source, un peu partout mais ce thread a aidé.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.