Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Soyez healthy, faisez du sport avec Museau !

mercredi 20 mai 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Soyez healthy, faisez du sport avec Museau !

Oubliez “Comme J’aime”. Pensez Aerobic. Parce qu’avec Museau, j’ai perdu 2 kilos en 15 jours !

Ça fait plusieurs jours que je ne vous entends plus applaudir à heure fixe. Je trouve ça étrange que ce rite quotidien ait disparu. Je pourrai presque m’inquiéter… D’autant plus que je ne vois plus les mecs faire 200m de course pour un seflie #healthy passer devant chez moi. Vous êtes passés où ?

Si YouTube, Zoom et tous leurs copains vidéos sont passés en mode #ConfinementHealthy ces derniers jours, la folie de la gym à domicile n’est pas terminée. Loin de là ! Il suffit de surfer quelques minutes pour retomber sur un cours ou une choré à apprendre. À BAS LES KILOS EN TROP ! Et, surtout, VTFF Mr. Canetti ! Je vous vois venir avec vos envies de #SummerBody pour vos vacances de rêves dans le camping 12 étoiles de Mikonos-Les-Flots.

Ne paniquez pas, j’ai trouvé une ultime leçon de cardio pour terminer en beauté la reprise et retourner au bureau avec un corps de rêve : Aerobic de Museau.

Signé depuis un moment sur le label Mouton Noir Records à qui on doit notamment Christine et Brook Line, Museau fait partie du roster sans jamais vraiment se dévoiler. Toujours masqué, il a pourtant participé à quelques sorties et des unreleased qui font plaisir. Une chose est sûre, l’arrivée de notre cher canidé montre l’envie de MNR de proposer, toujours, des choses nouvelles.

S’il reste bien discret sur sa vraie identité, il ne perd pas une seconde pour nous prouver sa sportivité. En regardant le clip, on peut effectivement le voir apparaître. À quel moment, je ne le dirai pas. Le mystère est trop beau et le clip trop second degré. En tout cas, Museau s’invite dans notre salon pour nous faire perdre un peu de poids.

En plus de bouger en rythme, Museau est généreux (MNR aussi d’ailleurs…) puisqu’on a pu profiter de 2 mixtapes (Volume 1 & Volume 2) pour se bouger encore plus.

À vos tapis de yoga !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.