Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Bafang et International Makossa

mercredi 26 août 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Bafang et International Makossa

Bouge ton bouli avec Bafang et International Makossa

Ils sont deux. Ils sont frères. Guitare et batterie et rien de plus car comme dirait The Inpector Cluzo “fuck the bass player”. Bafang va ruiner les bassins de la ménagère avec leur afro rock furieux. La guitare fuzz est pas mal et on a un curieux mais détonnant mélange entre stoner et rythme africain. En bonus, ils chantent dans des dialectes camerounais. Ils ont une énergie terrible qui transpire par toutes les notes et je suis persuadé que leurs performances live resteront dans les annales. Je serais programmateur, je les ferais venir rapidement avant que cela ne devienne trop cher. Est ce que ma courte description a suffi à te donner  envie d’appuyer sur play ? Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à taper sur mon clavier, mes jambes dansent toutes seules.

Ah, avant que j’oublie. C’est  extrait de leur premier album Elektrik Makossa et ça sort en novembre prochain. Et si tu veux en écouter plus, ils ont un ep dispo sur bandcamp

Bafang - International Makossa (single)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.