Sunday, November 28, 2021

La pépite du jour c’est Gabriels et Love and Hate in a Different Time

Le nouveau the next big thing de la musique indé, Gabriels vient de sortir un nouveau single nommé Love and Hate in a Different Time et forcément, on t’en parle.

Quand je vous avais présenté le premier single de Gabriels en aout dernier, je ne savais pas grand chose sur le groupe. Ni moi, ni les autres d’ailleurs. Maintenant, on sait qu’ils sont trois, Jacob Lusk (chanteur rnb de lover qui a participé à american idol et qui a dirigé les chœurs pour Diana Ross et Beck) au chant et les producteurs Ari Balouzian (compositeur de musique de film) et Ryan Hope (réalisateur) pour le reste.

Les présentations sont faites. On peut donc passer à la musique. C’est du gospel magique tout simplement. Et en bonus des notes de soul et d’electro pour enjoliver la potion. C’est une musique vibrante qui s’écoute les yeux fermés, juste pour savourer.

C’est donc leur dernier single en attendant la sortie de leur premièr ep. Et je te le garantis. il n’y a rien de mieux pour débuter la semaine. Ah, et j’oubliais. Le clip a été réalisé par Ryan Hope. Il a utilisé des images d’archives de danseurs en train de briller sur le dancefloor.

gabriels

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.