Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Desert Sharks et Sorceress

mardi 16 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Desert Sharks et Sorceress

On se décolle le cérumen avec Desert Sharks et Sorceress

Desert Sharks, c’est un groupe de New York et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles font vibrer les murs. Je les ai découvert en fouillant sur bandcamp. Le titre et l’album qui en découle, Baby’s Gold Death Stadium sont sortis en 2019. Alors oui, c’est pas une nouveauté mais comme elles n’ont pas vendu 200 millions d’album (c’est dommage), je me dis qu’il y a une possibilité que tu les découvres également.

J’aime leur rythme furieux et leurs paroles vindicatives. J’aime ce mélange de garage rock et de punk. On sent l’influence des Ramones et des Dead Kennedys. Elles doivent en faire vibrer des cotes en live ! C’est le genre de groupe ou tu finis le concert sobre à force de renverser son verre en sautant comme un perdu.

Si j’ai bien compris, elles sont en train de taffer sur des nouveaux titres. L’avantage, c’est qu’on a déja un excellent album à se mettre sous la dent. Et pour la suite, je vous tiens au jus

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.