Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Jorja Smith nous revient avec Addicted

lundi 15 mars 2021 - Commentaire : 0

Accueil » Jorja Smith nous revient avec Addicted

La déesse Jorja Smith nous propose Addicted, son nouveau single

Il y a plusieurs choses intéressantes dans ce single de Jorja Smith. D’abord, il est plus pop et moins nu soul que ses titres précédents. La chanteuse anglaise y met même quelques notes de guitare électrique. Alors certes, la mélodie est toujours langoureuse, mais aussi plus entrainante. On voit qu’elle essaie des choses avec son producteur Compass et c’est plutôt intéressant.

Par contre, la ou je suis un peu moins fan, c’est le clip qu’elle co-réalise. Alors oui, on comprend rapidement qu’elle essaie d’échanger avec son amoureu.se, mais qu’il n’y a pas trop de répondant. Cela étant, une fois la première minute passée, on aurait aimé voir autres choses. Ici, on a deux scènes et trois images pris à la webcam. C’est léger.

Mais bon, qui regarde les clips en 2021 ? Concentrons-nous donc sur le titre. Il est bon et mieux encore, il augure des nouveautés dans sa musique et ça, c’est une bonne nouvelle.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.