Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Empty Head et Cosmic Rave

jeudi 3 juin 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Empty Head et Cosmic Rave

Ils sont jeunes, ils sont belges et ils font plus de bruit que des profs après une prise de parole de Jean-Michel Blanquer, c’est Empty Head.

La scène rock / noise / post punk francophone est belle et talentueuse. Mad Foxes, It it anita, lysistrata, j’en passe et des meilleurs. Et bien c’est, il y a nos challengers, les liégois de Empty Head. Et attention, leurs compos, elles ne sentent pas la kro. Des bons gros riffs qui tabassent, la mélodie trépidante et les ponts très 90’s, tout est bon. Gardez bien ce nom en tête et abonnez-vous bien comme il faut à leur actu, on ne va pas manquer de pépite. Faites confiance à tonton charles.

C’est extrait de leur ep eponyme et c’est sorti il y a 15 petits jours. Autant vous dire que c’est chaud comme du chocolat chaud. Tu peux l’écouter et l’acheter sur bandcamp si tu veux, mais il est évidemment dispo sur toutes les plateformes de streaming.

empty head

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.