Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du weekend c’est Joy Crookes et Feet Don’t Fail Me Now

samedi 19 juin 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du weekend c’est Joy Crookes et Feet Don’t Fail Me Now

Joy Crookes coupe les cheveux en quatre avec son nouveau single Feet Don’t Fail Me Now.

Joy Crookes pose une vraie question dans ce titre et c’est ce qu’on va aborder lors de cette article. C’est une question qu’on se pose sur le blog et elle est beaucoup plus difficile qu’on le croit. Comment avoir un comportement cohérent avec son discours ? Plus concrètement, si on fait le choix sur le site d’arrêter de parler des artistes auteurs de violence et des festivals  qui les relaient comment ça se passe. Par exemple, est ce qu’on doit arrêter de parler de tous les artistes de Rage Tour, car ils sont liés à Rage Tour qui est lié à des affaires de harcèlements et de violences ? Et est ce qu’on doit arrêter de parler du Hell Fest qui programme ses groupes ?

Autant, pour les artistes, la réponse coule de source pour nous. Mais pour le reste, nous avons choisi de mettre en suspend nos éventuels relais en attente d’une décision pleine et collective. On veut être cohérent et avoir une ligne claire.

C’est cela dont parle Joy avec une magnifique mélodie et sa voix soul :  cette question de ligne claire qui devient grise. Et c’est extrait de son premier album qui paraitra en septembre prochain. Mais ça, on en reparlera.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.