Wednesday, December 8, 2021

La pépite du jour, c’est Sprints et « Modern Job »

On court vite et fort avec Modern Job de Sprints (oui, c’est un jeu de mots foireux).

Repéré par les plus gros sites de musique indé anglais, les furieux irlandais de Sprints vont faire du bien à tes oreilles. Le riff est gras et le verbe est affuté. Ça avoine la pouliche de tous les côtés. Leur énergie pourrait nous faire sortir du nucléaire. Ils feraient pogoter un EHPAD entier. Ca ressemble à Amyl and the Sniffers et tu vas adorer.

Et coté verbe, puisque je te le faisais remarquer : le titre Modern Love nous parle de la difficulté d’être queer dans notre société, que tout est compliqué, hors de portée. La chanteuse Karla Chubb nous parle de cette énergie monstrueuse qu’il faut pour avoir accès à une « vie normale ». Elle y met elle-même une énergie folle pour nous le raconter et c’est chouette (et pour le vivre du coup, la boucle est bouclée).

C’est donc le second extrait de leur prochain EP qui sortira chez Nice Swan Records (Sports Team, Pip Blom, Feet, Courting, etc).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.