Wednesday, January 26, 2022

La pépite du jour c’est Los Bitchos et Pista

Tu aimes le groove, tu aimes Khruangbin, tu vas aimer los Bitchos

Moi j’aime les deux donc j’aime Los Bitchos. En ce moment dans mon boulot, c’est les bilans (calmement), ce qui veut dire que je fais beaucoup d’administratif assis sur la table du salon. Autant vous dire que je suis à 200 kilomètres heure sur l’autoroute du kiff. Mais l’avantage de tout ça, c’est que j’ai pas besoin de me concentre énormément donc je mets de la musique et des podcasts (quand j’ai besoin de me concentrer, je mets du punk).

Et donc là, je retombe sur notre groupe anglais / uruguayen du jour. Ce mélange de cumbia, de funk et de rock psychédélique m’a totalement charmé. Ces femmes puent clairement la classe et elles méritent de se caler dans vos oreilles, à minima pour trois minutes ou à fond pendant mes bilans.

C’est donc extrait de leur prochain album Let The Festivities Begin ! et ça sort le 4 février prochain. Et attendant, je vous conseille leurs clips, qui sont de véritables courts métrages parodiques.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.