Wednesday, May 25, 2022

La pépite du jour c’est Danger Mouse et Black thought et no Gold Teeth

Danger Mouse et Black Thought qui collabore ensemble, c’est clairement le projet le plus bandant que j’ai vu passer depuis une paire d’année.

Pour les deux du fond qui sont près du radiateur, on va reprendre. Danger Mouse aka Brian Joseph Burton n’est ni plus ni moins qu’un génie. Gnars Barkley c’est lui. Il est le producteur des meilleurs albums des Black keys, de Gorillaz et des Red Hot. Broken Bells, c’est lui. Le projet Rome c’est lui. Je vous le dis, c’est un putain de génie.

Black Thought, c’est le co-createur du meilleur groupe de Hip Hop de l’histoire, The Roots. Pas besoin d’en faire des kilomètres. Il est considéré comme l’un des meilleurs MC de tous les temps. Et c’est le cas.

Ils ont commencé à taffer sur un projet en 2005, mais ça n’a malheureusement pas abouti. Mais aujourd’hui, on a un premier single. La suite arrive en aout prochain avec des guests qui envoient des boules de feu. Je te cite : Raekwon, Run The Jewels, MF DOOM, Joey Bada$$, Michael Kiwanuka ou A$AP Rocky.

Ce single est déja juste complétement fou. Je suis ultra fan. C’est du hip hop ligue des champions. A vous de prendre votre dose.

Danger Mouse et Black thought
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.